Rechercher
  • L'Atelier Parisien du Recrutement

Utilisation d'un CV professionnel

Chose promise chose due… 🚀Objectif : entretien !


L’audience de votre CV est divisée en 3 marchés, distincts mais complémentaires :


✅ RESEAU : votre réseau vous connait directement ou indirectement – la confiance est déjà établie : votre « CV réseau » peut donc être moins … spécial


✅ANNONCES : Dans la majorité des cas, qui dit annonce dit poste à pourvoir et cahier des charges précis ERGO une recherche de match de la part du recruteur (même inconsciemment)


✅ INTERMEDIAIRE DU RECRUTEMENT : c’est à la fois ce qu’il y a de plus facile et difficile ! Non seulement vous cherchez à répondre à un besoin immédiat mais vous intégrez également un vivier qui sera consulté pour une multitude d’autres opportunités ! Être ciblé devient complexe !


Ces 3 marchés restent dominés par la nécessité de trouver le bon Talent à recruter (Corollaire : par la peur de se tromper)


Il est utopique de penser personnaliser un CV à chaque envoi, ma solution est le CV caméléon pouvant satisfaire les attentes de toutes ces audiences: les bons mots-clés, le bon format métier, la mise en avant des bonnes compétences, …


🥇L’important étant que vous soyez contacté pour les postes que vous recherchez !


Votre CV mérite une mise à jour ? Parlons-en !


#achats#supplychain#recrutement#APR


8 vues

© 2020 par L'Atelier Parisien du Recrutement

  • Noir LinkedIn IcĂ´ne